Skip to content

A Marie…

Posted in Edito

C’est assez compliqué de s’exprimer actuellement. Depuis le 13 novembre, il s’est passé tellement de choses.
Il est certains que ce blog ne doit pas plaire à tout le monde. Je pense notamment aux extrémistes qui combattent la joie, l’envie de vivre, de s’amuser… Il m’ont pris une grande amie.

Même si nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps, tu étais présente quand il le fallait. Toujours heureuse de vivre, tes maîtres-mots ont longtemps été de prendre du bon temps et de vivre à fond chaque instant. Tu as su changer la vie de beaucoup de monde par ton entrain et ta bonne humeur. Personnage complètement atypique, tu as su élever ton fils et en faire un adolescent digne, joyeux dont tu peux être fière. Tu as pu aussi rencontrer un homme qui allait parfaitement avec toi. La phrase retentie encore dans ma tête : « C’est un flic ! Non mais tu te rends compte, je sors avec un flic. Mais il est complètement barré comme moi. » Il est mort avec toi en tentant de te protéger, c’est tout ce qui faudra retenir de votre amour.

Tu ne seras plus en retard de façon chronique, tu ne riras plus si fort que tous rions avec toi, tu ne partiras plus en voyage d’un simple clic, mais tu resteras dans nos mémoires, dans ma mémoire.

Je te dédie ce blog.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.