Skip to content

Bonne année 2015

Posted in Edito

Bonjour,

Un peu absent en ce moment parce que c’es les vacances, je ne pense pas moins à vous mes lecteurs. Je vous souhaite une très bonne année 2015 et que vos souhaits se réalisent.

Un bilan ?

Pour moi, il n’y aura pas de bonnes résolutions, mais juste l’envie de continuer. Cette année 2014 a été riche et j’entend bien que 2015 le soit un petit plus.
Grâce à vous, le blog est lu de plus en plus et vient d’atteindre les 500 visites uniques par mois. Merci pour votre fidélité et n’hésitez pas à commenter. Et si dans un an, on essayait d’être deux fois plus ? Ca vous dit ?

Donc pour 2015, on va continuer sur la lancé de 2014 avec toujours une à deux publications par semaine pour essayer de découvrir ce monde qui me paraît toujours aussi merveilleux après 5 ans. J’ai l’impression de rencontrer toujours plus de passionnés dans ces métiers et moi, ça me donne envie de partager cette passion du vin.

Durant les fêtes, j’ai eu l’occasion de goûter pas mal de vin dont une Maranges 2008 qui est magnifiquement passé avec une pierrade. Il y a eu aussi deux Sancerres, et quelques vins de la région du Rhône pour accompagner des volailles, foie gras et autres victuailles de fête. Bref que du bon. Je verrai si je peux revenir un peu là dessus, sans pour autant faire de fiche de dégustation.

Participer au blog ?

Donc 2015 sera toujours axé sur la découverte du vin, de ses techniques de fabrication ainsi que de petites histoires autours. Vous souhaitez vous exprimer, être un guest blogger ? Pas de problème. Rendez-vous sur la page de soumission d’article pour m’envoyer un petit message. Expliquez moi ce que vous voulez dire et toutes vos coordonnées. Je ne mettrais votre article avec grand plaisir. Si vous souhaitez participer un peu plus, ça doit être possible aussi. En tout cas, n’hésitez pas même pour reparler de vos expérience de 2014.

Encore un fois Bonne Année et à bientôt !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.